"Anderlecht sera spécial mais j'attends plus le match contre le Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen a pris une bonne bouffée d'air frais après ses trois premiers points acquis sur le terrain de Westerlo le week-end dernier. De bon augure avant un programme chargé: Anderlecht, Charleroi, Ostende, Bruges et le Standard.
Quelle affiche est la plus importante pour l'équipe germanophone ? "Pour moi, tout est nouveau. C'est une nouvelle aventure en première division" a avoué Guy Dufour lors d'un entretien avec notre rédaction.
"Le match contre Anderlecht va être spécial mais je suis plus impatient de rencontrer le Standard. Dans le temps j'ai signé au Standard (en 2011 ndlr.). Ça été bizarre parce que c'était le club que je supportais. Mais je suis parti dans des conditions difficiles..."
Nous allons montrer du respect pour Anderlecht mais pas trop
Le gardien d'Eupen, Hendrik Van Crombrugge, ne veut pas faire de différence parce que c'est Anderlecht. "Chaque match est pour nous un match de gala. Nous voulons en profiter au maximum. Anderlecht est un grand club, nous ne le nions pas. Nous allons montrer du respect mais pas trop non plus. Westerlo ou Anderlecht, nous devons commencer le match avec la même envie" a-t-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot