"Je suis très heureux pour Santini mais j'aurais préféré qu'il soit avec nous"
Photo: © photonews
Ivan Santini n'a pas tardé à s'imposer avec le Stade Malherbe de Caen puisqu'il a déjà inscrit un doublé face à Lorient samedi soir. Yann Daniélou, entraîneur adjoint du Standard, aurait aimé conserver le Croate.
Après son excellente performance face à Lorient, Ivan Santini a reçu les félicitations de Yann Daniélou. L'entraîneur adjoint du Standard regrette déjà l'attaquant croate après la défaite contre Zulte (1-0). "Je suis très heureux pour Ivan, quand bien même j'aurais préféré qu'il soit avec nous. La direction a pris une autre orientation" a-t-il confié à l'Equipe.
Les Caennais ne se sont pas trompés
Ensuite il est revenu sur la personnalité du grand bonhomme. "En début de saison dernière, il avait eu pas mal de difficultés à s'adapter. Mais il n'a jamais baissé les bras ou fait la tête. Et ensuite, il n'est plus sorti de l'équipe. C'est quelqu'un qui fait de son métier une quête d'excellence. Dans le jeu, il y a évidemment sa présence dans la surface, mais il est aussi capable de se sacrifier pour le collectif. Je ne pense pas que les Caennais se soient trompés. Il ne fera que progresser, car c'est une éponge, et parce qu'il a en lui l'abnégation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot