Courtois tient à remettre les pendules à l'heure: "Je n'ai jamais dit ça"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Courtois tient à remettre les pendules à l'heure: "Je n'ai jamais dit ça"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Avec son aura et son talent, Thibaut Courtois devient peu à peu l'un des cadres de l'effectif des Blues. Le Belge s'est confronté à la presse anglaise et a tenu à mettre certaines choses au clair concernant certaines de ses déclarations sorties de leur contexte.

Boudé par de nombreux supporters londoniens après que la presse anglaise ait abordé un probable départ, Thibaut Courtois a voulu remettre certaines choses au clair en ce début de saison. "Certaines de mes déclarations ont été mal interprétées et ça a donné une mauvaise image de moi auprès des supporters", explique l'international dans l'Evening Standard.

Je n'ai jamais dit vouloir partir de Chelsea

Thibaut Courtois
Thibaut Courtois, en Ligue des Champions avec Chelsea

"C'est vraiment dommage de me sentir obligé de remettre les pendules à l'heure. Ce n'est pas correct de la part de quelques journalistes. Je n'ai jamais dit vouloir partir de Chelsea. Jamais ! Je ne veux pas que les supporters croient ça de moi. Je suis très heureux à Chelsea. Et je veux démontrer à chaque rencontre que je suis un des meilleurs gardiens au monde", a-t-il poursuivi.

Montrer que je suis l'un des meilleurs portiers au monde

Thibaut Courtois

Un fait qui n'aura pas entaché la confiance de Courtois. "Les gens peuvent encore douter de moi, mais je pense avoir prouvé durant l'Euro que je faisais partie des meilleurs. Et je veux continuer à le montrer. Ça débutera par un bon début de saison", a conclu le portier des Blues qui entamera sa saison ce lundi soir face à West Ham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news