Premier match, premier but et première victoire pour Zlatan à Manchester United
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Manchester United de José Mourinho a fait bonne impression pour sa première cet après-midi face à Bournemouth. Sous un soleil radieux, Ibra a ouvert son compteur but en Premier League.
Marouane Fellaini était titulaire dans l'entrejeu pour la première composition de Mourinho avec MU en Premier League. Zlatan était aligné en pointe avec Rooney, Mata et Martial. Lors d'une première mi-temps un peu terne, c'est Juan Mata qui va ouvrir le score en effectuant une belle pression sur la défense de Bournemouth (0-1, 40e).
En deuxième période, les Mancuniens vont mieux se trouver et c'est Wayne Rooney qui va doubler la mise (0-2, 59e) d'une tête après une reprise loupée d'Anthony Martial. Quelques minutes plus tard, Zlatan Ibrahimovic va décocher une belle frappe placée en dehors de la surface qui va finir sa course au fond des filets (0-3, 64e).
Ibrahimovic 1st goal in the premier league against Bournmouth. pic.twitter.com/CuvkFQSzm1
— Luke (@MartialAssist) 14 août 2016
Après avoir marqué pour ses débuts en Serie A, en Liga et en Ligue 1, le Suédois réussit son entrée en matière en Premier League. Enfin, Bournemouth va réduire le score après une belle combinaison et un très beau but de Adam Smith (1-3, 69e). 1-3 score final.
Zlatan Ibrahimovic :
— Foot Anglais FR (@FootAnglaisFR) 14 août 2016
Début en Serie A : ⚽️
Début en Liga : ⚽️
Début en Ligue 1 : ⚽️
Début en PL : ⚽️ pic.twitter.com/oNhT8ajLvS
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot