El Ghanassy: "Je sais que les autres équipes ont peur de nous"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé à Ostende l'hiver dernier, Yassine El Ghanassy n'a pas mis beaucoup de temps à se (re)familiariser avec la compétition belge. Cette saison, il parle même du titre !
En a peine six mois, Yassine El Ghanassy s'est déjà imposé comme un titulaire dans la formation ostendaise. En 15 matches (5 du championnat réguler et 10 de playoffs), le Belgo-marocain a trouvé la faille à 5 reprises pour 3 assists.
La semaine dernière, il a offert une victoire de prestige à son équipe en marquant le but victorieux face au Club de Bruges (1-0). Le joueur se montre déjà optimise: "Le titre ? Pourquoi pas !" a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.
Qui aurait pensé que Gand serait champion ?
Il explique sa pensée. "Il y a deux ans, qui aurait pensé que Gand serait champion ?" Après une défaite inaugurale contre Genk, Ostende s'est payé le scalp du Club de Bruges. Ce soir les Côtiers affrontent Mouscron pour leur deuxième match dans la flambant neuve Versluys Arena.
"Je sais que les autres équipes ont peur de nous. Ce n'est plus le Ostende d'il y a trois ans. Il suffit de regarder notre banc. Cyriac, Berrier, Pedersen, Godeau..." a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot