Réaction William Dutoit: "Cette saison, nous sommes une équipe"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
William Dutoit n'a pas eu beaucoup de travail ce vendredi contre le Sporting d'Anderlecht, mais le Français, comme son équipe, a été très solide. Saint-Trond est un bloc, contrairement à la saison dernière.
"Nous avons pris un bon point ce vendredi", nous affirme William Dutoit après le nul obtenu par son équipe contre le Sporting d'Anderlecht. Le Français, est heureux du bon match de son équipe et il ne peut s'empêcher de comparer le Saint-Trond de cette saison avec celui de la saison dernière. Comme tout le monde, il remarque que les Canaris sont bien plus solides.
Je suis resté car je croyais au projet du club
"Nous sommes une équipe cette saison", ajoute le capitaine des Trudonnaires. "Nous sommes solides et ça fait du bien. C'est la deuxième fois que nous n'encaissons pas et c'est une satisfaction. Au Standard, il y a ce pénalty cadeau et un but que l'on donne. C'est difficile de nous bouger." Il est vrai que contre Anderlecht, Dutoit n'a eu que deux ballons difficile à négocier: une frappe de Nuytinck et une sortie un peu kamikaze devant le Polonais Teodorczyk.
Saint-Trond, de son côté, a retrouvé ses bases: une équipe hargneuse, qui se bat lors de chaque duel et qui ne laisse rien filer. "C'est le mérite du coach, du staff et du groupe, qui travaille enfin dans le même sens. Je suis resté parce que je croyais en ce projet, je ne me suis pas trompé." Ce travail collectif sera certainement à la base d'une saison réussie pour les joueurs du Stayen, où il sera bien difficile d'aller chercher les trois points cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot