Réaction Les joueurs de Saint-Trond s'en prennent à l'arbitre: "Trezeguet va vers le poteau de corner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi, Saint-Trond et Anderlecht se sont quittés sur un score nul et vierge. Avec la sortie prématurée de N'Sakala, l'expulsion de Pulido est l'autre fait marquant de la rencontre. Du côté des Canaris, c'est l'incompréhension.
L'arbitre de la rencontre, Joeri Van de Velde, a eu beaucoup de travail au Stayen. Il a sorti beaucoup de cartons jaunes mais la rouge adressée à Jorge Pulido était au centre des discussions.
Je suis en retard, mais en Espagne je ne reçois jamais ce carton rouge
Les joueurs de Saint-Trond étaient dans l'ensemble surpris par la décision de l'arbitre. "Je ne connais pas le règlement, mais je trouve le carton rouge très sévère", nous expliquait Steven De Petter. "Le joueur d'Anderlecht va vers le poteau de corner."
Le principal intéressé se montrait aussi étonné. "Je suis en retard, je l'avoue. Mais en Espagne, je ne reçois jamais ce carton rouge", nous affirme l'Espagnol, qui vit des semaines compliquées après son autogoal à Sclessin.
Enfin, William Dutoit se montrait le plus mesuré: "Il vient fort, la carte rouge n'est pas un scandale, mais si l'arbitre donne la jaune ce n'est pas une erreur non plus. C'est très difficile de se prononcer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot