Al-Jazira n'est pas d'accord avec les conditions imposées par Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi soir, le Sporting d'Anderlecht se déplace à Saint-Trond pour le compte de la troisième journée de Pro League. Steven Defour, qui devrait faire partie de la sélection, n'est toujours pas un joueur d'Al-Jazira.
Entre Burnley et Al-Jazira, Steven Defour avait fait son choix: ce sera le club des Emirats. Le Sporting d'Anderlecht, qui aurait pourtant préféré que Defour opte pour Burnley (Les anglais offraient 9 millions pour 7 millions à Al-Jazira), n'avait posé qu'une seule condition: que les 7 millions soient payés en une seule fois.
D'après Sud Presse, cette condition est manifestement de trop pour Al-Jazira, qui a proposé à Anderlecht de payer en plusieurs fois, et qui attend une réponse d'Herman Van Holsbeeck et de la direction bruxelloise dans les 48 heures. Pour le moment, la transaction est donc au point mort.
Voilà donc un grain de sable en plus dans les rouages de ce transfert, ce qui ne devrait pas ravir René Weiler qui aimerait avoir un peu de calme autour de son équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot