La présidente de Saint-Trond l'affirme: "Anderlecht ne vient jamais avec plaisir au Stayen"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Présidente de Saint-Trond a, via un communiqué, décidé de motiver les troupes à l'approche du match entre les Canaris et le Sporting d'Anderlecht. Dans le passé, il n'a jamais été aisé de se déplacer au Stayen pour les Mauves.
Dans un communiqué publié vendredi en début d'après-midi, la nouvelle présidente de Saint-Trond, Marieke Höfte, a rappelé à quel point les Mauves avaient du mal en terres limbourgeoises. "Nous aurons droit à un match qui s’annonce palpitant", débute-t-elle avant de mettre un coup de pression sur le club bruxellois.
Conserver notre titre honorifique de « Giantkiller »
"Lors de chaque venue d’Anderlecht, nous nous battons pour conserver ce titre honorifique de « Giantkiller ». Anderlecht ne vient pas avec plaisir au Stayen, et ce, depuis des années", a ajouté Marieke Höfte avant de lancer un message fort à ses supporters. "Nous sommes fiers d’être un club de tradition jouissant d’une réputation légendaire avec ses brillants Canaris, ses fervents supporters et cette ardeur trudonnaire à ne jamais rien lâcher".
C’est ce que les femmes aiment
La nouvelle présidente n'a pas hésité à poser sa petite touche féminine. Le sens du mot à la mode « grinta », nous le connaissons ici depuis des années. « Des hommes hargneux et des hommes besogneux” doivent se préoccuper de cela. C’est ce que les femmes aiment", conclu le communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot