L'Antwerp rêve de Köteles et Emond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp n'en a jamais assez. Déjà auteurs d'un mercato assez fantastique pour un club de D2, le Great Old One veut encore frapper fort.
La Gazet van Antwerpen révèle aujourd'hui que deux noms de D1 sont sur les listes de l'Antwerp, et pas n'importe lesquels. Tout d'abord, le gardien de but Laszlo Köteles, qui a perdu sa place à Genk au profit de Bizot et qu'on sait sur le départ. Le Hongrois n'a que 31 ans et cherche donc à se relancer; il peut compter sur de l'intérêt au pays, mais une solution en Belgique pourrait lui convenir.
La deuxième cible du club anversois, maintenant que Joseph Akpala s'est blessé, serait Renaud Emond. Le buteur de 24 ans ne s'impose pas au Standard et un départ est attendu. Emond intéresse toutefois d'autres clubs de Jupiler League, notamment Mouscron.
Lire aussi…
- Acheté 20 millions par Chelsea, mais remplaçant de Van Crombrugge, Mike Penders évoque sa situation difficile à Genk : "Ça a été un choc"
- L'entraîneur de Genk, Thorsten Fink, révèle : "J'ai récemment reçu quelques offres..."
- 📷 Un joueur à part, dès le premier jour : Didier Lamkel Zé se fait déjà remarquer pour ses tests médicaux à Saint-Trond
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot