Réaction Nicolas Verdier peste: "Dommage que l'arbitrage ne soit pas le même pour tout le monde"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De ses propres mots, Nicolas Verdier était déçu du résultat de son équipe contre le Club de Bruges. Si l'attaquant malinois reconnaissait la supériorité de l'adversaire, il ne pouvait s'empêcher de pester contre l'arbitrage.
"Nous savions que nous n'aurions pas le ballon aujourd'hui", affirme Nicolas Verdier après la défaite de Malines contre le Club de Bruges. "Bruges est l'équipe championne, qui est prête pour la Ligue des Champions. Ils se trouvent, nous pressent et étaient plus forts que nous. Mais nous les avons trop respectés. Je suis déçu du résultat."
Bruges est une équipe qui est prêt pour la Ligue des Champions
Du coup, c'était un match difficile pour lui. "Je n'ai pas eu beaucoup de ballons à négocier. J'ai une occasion en première période, je choisis de tirer, même de loin. Dommage que cela ne rentre pas."
Mais le Français avait encore quelque chose à ajouter: "C'est juste dommage que l'arbitrage ne soit pas le même pour tout le monde. Si je fais allusion à la faute de Simons? Pas seulement, oui il y a ce duel, mais sur corner en deuxième période Cocalic est retenu par le maillot. Moi, au milieu de terrain, je prend une main dans le visage et on ne siffle pas. Nous méritions au moins un penalty aujourd'hui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot