Réaction Anthony Moris: "On connait Izquierdo, et pourtant..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anthony Moris, titulaire avec le FC Malines, est allé par deux fois rechercher le ballon dans ses filets contre le champion brugeois. Le Luxembourgeois regrettait d'avoir pris des buts évitables et nous affirme qu'il savait depuis bien longtemps qu'il serait le numéro 1 derrière les casernes.
"On connait Izquierdo", regrettait Anthony Morris, qui a joué devant son entraîneur national Luc Holtz. "On avait pourtant demandé à casser les contre-attaques de Bruges. Mais bon, malgré tout on prend ce but évitable."
officieusement, je savais depuis longtemps ue je serais titulaire
De son but, comment analyse-t-il ces deux réalisations: "Le premier, Izquierdo vient sur son droit, il a le choix des deux lucarnes et il tire au premier poteau. Sur le deuxième, je ne vois pas le ballon mais on le laisse tirer sans la moindre pression."
Anthony Morris a donc gagné le droit d'être titulaire. "Pour être honnête, même si de façon officielle je sais depuis jeudi que je vais jouer, officieusement je le sais depuis le début de la préparation. Je savais que ce serait difficile ce soir contre Bruges, Comme tout le monde je suis déçu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot