Tabekou va prêter main-forte à OHL: "A Gand, je n'aurais pas beaucoup joué"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Rouches se souviennent certainement de ce nom: Serge Tabekou. La propriété de La Gantoise avait en effet trouvé le chemin des filets face au Standard lors des play-offs de Jupiler Pro League 2014-2015. Désormais prêté à OHL, le Camerounais veut définitivement s'imposer en Belgique.
Les Louvanistes ont sauté sur l'occasion en recrutant, sous forme de prêt, l'attaquant camerounais de 19 ans à Den Dreef. Après un passage en Division 3 française à Sedan, Tabekou veut s'imposer en D1B.
Je veux ramener OHL en D1A
"Ce n'est évidemment pas pareil que si je jouais pour La Gantoise, mais finalement je ne vois pas beaucoup de différences entre la D1A et la D1B. Jusqu'ici, nous avons disputé de bons matchs de préparation. On s'est imposé face à Saint-Trond avant de tenir en échec Malines", nous a confié Tabekou.
Si le Gantois a rejoint Leuven c'est pour un objectif bien précis. "Pour engranger du temps de jeu. A Gand, je n'aurais pas beaucoup joué, donc je dois essayer de m'imposer ici à OHL avant de penser à La Gantoise. Je veux montrer ce que j'ai dans le ventre et tenter de ramener le club en D1A", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot