Réaction Witsel: "Nous n'avons jamais dit que cette finale était acquise"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme tous les Diables, comme tous les Diables, Axel Witsel a pris un fameux coup sur la tête à Lille, ce vendredi, en quart de finale de l'Euro 2016. Le Liégeois analysait la défaite de son équipe, non sans regret.
"C'est une désillusion", affirme d'entrée Axel Witsel après la rencontre face au Pays de Galles. "Nous sommes abattus, déçus, car nous voulions faire autre chose dans ce tournoi. Nous n'avons jamais dit que la finale était acquise, nous voulions juste aller le plus loin possible."
Nous rentrons à la maison, c'est une désillusion
Le milieu de terrain des Diables analyse la rencontre. "Lors des 20-25 premières minutes, nous étions bien dans le match. Nous avons marqué et nous aurions pu mettre un deuxième. Puis il y a ce buts sur un coup de pied arrêté. Après nous avons subi jusqu'à la mi-temps et puis le deuxième but est tombé."
Une éfaite due aux absences? "Nous avons perdu deux joueurs importants, on le savait, mais nous avons surtout pris des buts que nous ne devons pas prendre à ce niveau. Le constat, c'est que nous rentrons à la maison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot