Zlatan Ibrahimovic le clame: "Si on trouve le cadre, on marquera"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec un bilan d'un point sur six, le parcours de la Suède n'est pas des plus beau pour le moment. Le pire pour eux, c'est de ne pas avoir cadré le moindre tir jusqu'à présent. Zlatan ne s'en fait pas, mais rend tout de même hommage à l'équipe belge, qu'il dit pétrie de talent.
"Toutes les rencontres sont difficiles ici", répond Zlatan Ibrahimovic lorsqu'on lui demande d'analyser les prestations de la Suède. "Mais contre l'Italie, nous n'avons pas eu d'espace. Les défenseurs savaient très bien que s'ils me laissaient un mètre, je pouvais faire la différence."
La Belgique manque d'expérience
Mais le géant suédois se focalise déjà sur la rencontre de mercredi. "Contre la Belgique, nous aurons des espaces car ils vont vouloir garder le ballon. Nous n'avons pas cadré nos tirs? Ce n'est pas un problème, si on cadre, on marque", assure-t-il en souriant.
Et le futur retraité de la Suède, que pense-t-il de nos Diables Rouges? "J'ai joué quelques fois en Belgique, et j'ai toujours eu de la réussite. L'équipe nationale belge est pétrie de talent, mais elle manque d'expérience. Cela viendra avec les années mais c'est une grande équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot