Les Hongrois sont confiants: "Nous avons l'antidote pour contenir Cristiano Ronaldo"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Hongrie occupe actuellement la première place du groupe F. Si la Belgique termine deuxième, c'est cette nation qu'elle devrait affronter en huitième de finale. Mais on n'en n'est pas encore là. Tout d'abord, les Hongrois devront affronter Cristiano Ronaldo et son Portugal.
La Hongrie devait être, avec l'Islande, le petit poucet de ce groupe F. Mais après trois journées, les Hongrois pointent en tête du groupe F avec 4 points et arrivent en confiance avant d'affronter le Portugal, toujours à la recherche de sa première victoire.
Gergo Lovrencsics, comme toute son équipe, se méfie de Cristiano Ronaldo mais pense pouvoir le contenir. "On a conscience qu’il est le joueur le plus dangereux, mais le Portugal est une équipe de classe mondiale, les autres attaquants sont aussi très dangereux. Je pense que nous avons l’antidote pour les contrôler et vous le verrez demain."
Il ne s’agit pas que du numéro 7 en face
Le coach hongrois relativise quant à lui l'importance de la star du Real Madrid. "Je ne pense pas que cela soit le seul joueur de classe mondiale de cette équipe, il y en a d’autres qui ont gagné la C1 et ont contribué aux grands succès de cette équipe. On devra être compact, se battre chacun pour son coéquipier. Il faudra aussi créer un match qui nous convient. Il ne s’agit pas que du numéro 7 en face, on joue contre une équipe de classe mondiale qui n’a pas su concrétiser ses occasions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot