Réaction Laurent Ciman se défend: "Le but? Toby est sur l'homme"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Titulaire contre l'Italie, Laurent Ciman est impliqué sur le premier but. Lolo est déçu du résultat, de la tournure des évènements et espère qu'il a pu gagner sa place pour le reste du tournoi.
Laurent Ciman était titulaire au back droit pour la rencontre des Diables Rouges contre l'Italie. "J'étais content de jouer, mais j'étais aussi nerveux. Je ne commence pas beaucoup de recontres chez les Diables et puis c'était quand même contre l'Italie", assure le défenseur de l'Impact Montréal.
Toby m'a crié dessus? Nous règlerons cela en interne
La défaite est là, mais pour "Lolo", la rencontre aurait pu être différente. "Nous avons la possibilité de revenir dans le match. Si Romelu marque son occasion, cela change tout car à ce moment-là, nous avions le dessus sur l'Italie."
Après le premier but encaissé, Laurent Ciman s'est fait copieusement engueuler par Toby Adelweireld. "Pour moi, Toby est sur l'Homme. Marc Wilmots dit que c'est un problème de comminication, on peut aussi voir la situation comme ça. Il m'a crié dessus? Je n'ai pas répondu car cela ne sert à rien. Nous règlerons cela en interne."
"Quoi qu'il en soit, j'espère avoir gagné ma place pour le reste du tournoi. Je suis satisfait de ma prestation ce soir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot