Carrasco et Meunier se disent prêts pour l'Italie : "Mais j'estime mes chances de débuter à 10%"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Colchonero et le Blauw en Zwart n'ont pas joué en préparation, ils viennent seulement de reprendre les entraînements avec le groupe. Mais bonne nouvelle, ils se sentent en forme pour tout jouer.
Touché à la cheville lors de la finale de la Ligue des Champions, Yannick Carrasco est arrivé un peu blessé chez les Diables. "Mais ce n'est pas à cause de ça que je n'ai pas joué lors de la préparation. J'ai eu un peu de fatigue au mollet mais maintenant je me sens bien", déclarait l'ailier de l'Atlético.
N'avoir pas joué lors de la préparation ampute-t-il ses chances de débuter contre l'Italie? "Je suis arrivé en dernier, je n'ai raté qu'une seule semaine donc. Le coach a vu ma saison et sait ce que je peux faire. Certains jouent mal durant la préparation et ce n'est pas pour autant qu'ils passeront sur le banc."
Thomas Meunier a évidemment un peu moins d'espoir pour le premier match. "Je n'ai que 10% de chances de commencer. Ma béquille reçue contre Ostende sur l'intervention de Rozenhal aurait dû me mettre au repos pour trois jours mais l'impact était tel qu'il y a eu une fissure au niveau du muscle."
"Mais maintenant je suis fin prêt", assure le Bastognard. "Je ne m'attend cependant pas à recevoir la priorité contre l'Italie vu que je reviens. Il y a des opportunités qui se présentent vu les blessures, j'espère donc recevoir du temps de jeu par la suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot