Réaction Buffel pas très optimiste: "Nous ne sommes pas aveugles"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Peter Maes a beau donner 50% de chances à son équipe de l'emporter au terme du match retour face au Sporting de Charleroi (2-0 à l'aller), son capitaine Thomas Buffel se veut plus réaliste… et pessimiste.
"Il y avait trop de différences dans la manière de jouer, lançait Thomas Buffel en fin de rencontre. Nous avons obtenu quelques opportunités qui n'ont pas été assez bien utilisées. En deuxième période, nous avons tenté un peu plus et ils en ont profité. Avec la saison que nous avons vécue, c'était logique que l'entraîneur fasse confiance à certains joueurs frais. Heureusement, on en récupérera d'autres pour le match de dimanche."
À ce propos, le capitaine des Limbourgeois n'est pas le plus optimiste... "Remonter deux goals n'est pas impossible, mais nous ne sommes pas non plus aveugles. Nous avons déjà prouvé que nous savions marquer à domicile, mais s'il leur suffit d'un but pour passer, cela devient très difficile. Nous devons tout donner et nous verrons bien de quel côté tombe la pièce..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot