Anderlecht mise sur deux joueurs turcs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est le temps du grand nettoyage du côté du Sporting d'Anderlecht. Si plusieurs départs sont imminents, des arrivées devraient également être actées rapidement. Deux joueurs turcs sont actuellement sur les tablettes du club bruxellois.
La première cible du Royal Sporting d'Anderlecht s'avère être le latéral gauche du récent champion de Turquie Besiktas, Ismail Koybasi. Ce joueur athlétique de 26 ans arrive en fin de contrat à Besiktas et n'est pas parvenu à un accord avec son club pour renouveler ce dernier.
Présélectionné avec le groupe turc pour l'Euro 2016, Koybasi pourrait donc rejoindre Anderlecht cet été et devrait ainsi pouvoir seconder Obradovic en cas de nouveau pépin. Selon la presse turque, une offre du Sporting aurait d'ores et déjà été actée par Besiktas.
Anderlecht veut renforcer sa charnière
Mais les Bruxellois ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin et lorgnent également sur le jeune international espoir turc Ertuğrul Ersoy, 19 ans. Prêté par Bursaspor à Rizespor cette saison, Ersoy évolue au poste de défenseur central et possède un contrat jusque 2018. Si une offre d'Anderlecht est toujours en attente, le prix du joueur serait fixé à 2 millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot