Le journal des transferts
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans quelques jours, la saison sera terminée. Le grand bal des transferts va donc commencer. Rien de mieux que de visualiser tout cela en un seul coup d'oeil.
En Belgique:
- Silvio Proto continuer d'intéresser Ostende. Mais le gardien anderlechtois espère encore une offre plus lucrative. De l'étranger ?
- Yohan Croizet quitte OHL pour Malines. Il remplacera ainsi Sofiane Hanni, qui a rejoint Anderlecht.
- Selon la DH, l'Atletico Madrid serait sur la piste de Youri Tielemans. Cette information aurait été confirmée par l'entourage du joueur.
- Besnik Hasi a déclaré qu'il n'aborderait pas son départ avant la semaine prochaine. Selon la presse turque, il aurait un accord avec Trabzonspor.
A l'étranger:
- Granit Xhaka à Arsenal, ce serait presque fait. Selon un journaliste albanais, Artan Muhaxhiri, proche du joueur, celui-ci serait à Londres pour finaliser le transfert.
- Incroyable rumeur en Espagne: Neymar étudierait une offre du Real Madrid. Difficilement imaginable... comme Luis Figo à l'époque!
- Jorn Andersen a confirmé être le nouveau sélectionneur de la Corée du Nord. Le Norvégien, naturalisé allemand, a expliqué qu'il avait un contrat jusqu'au 31 décembre.
- Le Bayer Leverkusen a officialisé l'arrivée de l'international autrichien Julian Baumgartlinger (Mayence).
- L'entraîneur Jorge Jesus prolonge son contrat avec le Sporting Portugal.
- Hatem Ben Arfa devrait profiter de sa formidable saison à l'OGC Nice pour rebondir. On cite avec insistance le PSG dans les médias français, RMC et Le Parisien notamment.
- Aston Villa est à la recherche d'un coach pour remonter le plus rapidement possible en Premier League. Roberto Di Matteo pourrait bien être celui-là.
- L'Olympique Lyonnais est sur le rang d'un défenseur latéral brésilien de Coritiba. Son nom n'est pas tout à fait étranger pour les "Gones", lui qui s'appelle Juninho.
- Stéphane Sessègnon est en fin de contrat du côté de West Bromwich Albion et ne sera pas prolongé. Il est donc libre de s'engager où il veut.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot