Butelle: "On a proposé du beau jeu ce dimanche"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges continue son sans-faute à domicile. Hier, en fin d'après-midi, les Blauw en Zwart ont pris leur revanche sur le Racing Genk, qui les avait étrillés à l'aller (4-2). Un résultat (3-1) qui donne le sourire au gardien français du Club, Ludovic Butelle...
"On a proposé du beau jeu ce dimanche, glissait Ludovic Butelle dans un entretien accordé à L'Avenir. Personne n’est à retirer du lot tant l’équipe a livré une prestation frappée au poinçon de la collectivité. Bien sûr, Genk a été menaçant en début de match, mais il a loupé par deux fois l’occasion de se porter au commandement. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous."
"Le but du 3-1 est évitable car concédé suite à une erreur de marquage. C’est un peu frustrant pour moi, même s’il serait sot de faire la fine bouche." a poursuivi l'ancien gardien de but d'Angers.
"Si je n’ai pas eu beaucoup de travail, j’ai néanmoins apporté ma pierre à l’édifice en choisissant le bon côté sur l’envoi de Bailey qui se trouvait étrangement seul dans notre rectangle après quelques minutes de jeu. Un arrêt peut-être pas très spectaculaire, mais bigrement important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot