Christophe Henrotay sur Yannick Carrasco: "Il peut devenir un des meilleurs du monde"
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Transféré cet été depuis Monaco, Yannick Carrasco a quelque peu peiné à se faire une place dans le bel effectif de Diego Simeon à l'Atletico Madrid. Mais la donne a changé aujourd'hui. Apprécié par son coach et les supporters, YFC se plait à Madrid. Et compte bien y rester.
Encore en course pour remporter la Liga et la Ligue des Champions, Yannick Carrasco a trouvé son équilibre dans la capitale madrilène et espère secrètement pouvoir décrocher un doublé. "Il est heureux à Madrid. Il est vraiment à son aise pour l'instant. Le club est très bien pour l'instant, tout va bien. Il est concentré à 100% sur cette fin de saison", a déclaré Christophe Henrotay, agent du joueur.
"Il n'y aucun plan de transfert pour cet été. Même si on ne peut jamais être sûr de la position du club. Mais les deux parties sont heureuses pour le moment." Outre son club, "YFC" a un autre objectif, l'Euro 2016. Pour son agent, il n'y a pas l'ombre d'un doute, il sera parmis les 23. "Il peut devenir un des meilleurs du monde à sa position", a même dit Henrotay.
Âgé de 22 ans, Yannick Carrasco possède encore une belle marge de progression. Sous Diego Simeone, il a la possibilité d'affuter son jeu défensif tout en perfectionnant son rendement offensif au contact de joueurs confirmés. Une fin de saison en boulet de canon avant d'exploser à l'Euro? Rien ne nous ferait plus plaisir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot