Réaction Silvio Proto sur le pénalty: "Je me suis énervé un peu vite"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quelques minutes après l'ouverture du score anderlechtoise, La Gantoise a égalisé sur un pénalty provoqué et convertit par Kenneth Saief. A première vue, Proto était persuadé que le Ghanéen touchait le ballon. Pourtant, les images sont unanimes: pénalty indiscutable.
"Mis à part la tête de Milicevic sur la latte, ils n'ont quasiment pas eu d'occasion", débutait Proto dans son analyse. "On espérant prendre les trois points, mais malheureusement on écope d'un pénalty".
Acheampong fait un ciseau
"A la base je pensais qu'il n'y avait pas pénalty car je pensais que Frank touchait le ballon. Je me suis énervé un peu vite c'est vrai mais quand je revois les images, c'est vrai qu'il y a un geste de l'arrière. Acheampong fait un ciseau", admettait Proto au terme de la rencontre.
Malgré le match nul, le capitaine des Mauves restait confiant pour la suite de la compétition et satisfait de la rencontre des siens. "La saison dernière, on perdait ce genre de rencontre donc c'est un bon point. On aurait pu être avec un bilan de 12/12 mais je reste satisfait de nos débuts en play-offs1".
On sait qu'Ostende sera prêt
Tous les regards sont désormais tournés vers Ostende. "Il faut essayer de gagner tous les matchs en PO1. On sera tous motivés pour remporter cette rencontre et il faudra être prudent car on sait qu'Ostende est une équipe qui peut faire de bons résultats et qu'ils seront présents pour cette rencontre. On le sera aussi !", conclu Proto.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot