La décision est tombée ! Voici le back droit d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La question que tout Neerpede se pose est de savoir qui pourra endosser le rôle de latéral droit lors de la rencontre face à Gand jeudi soir (20h30). Besnik Hasi a levé le doute ce mercredi après-midi en conférence de presse.
Après la sérieuse blessure d'Andy Najar lors du Topper dimanche dernier, Hasi doit trouver une solution de remplacement. "On sait qu'en football une telle blessure peut arriver", a débuté Hasi. "On espère évidemment que ça n'arrive pas au poste où l'on a le moins de possibilité. Mais on en a déjà parlé et les joueurs qui peuvent évoluer à ce poste sont prêts à se défendre".
Sowah n'est pas prêt
On sent que le remplaçant de Najar risque toutefois d'être choisi par défaut. "Sowah n'est pas prêt. Il ne s'entraîne pas avec nous. Sans aucun doute, Galhardo n'est clairement pas prêt. Il sera parmi nous, mais je veux voir à l'entraînement qu'il souhaite réellement cette place. Il doit tourner le bouton".
Si Sowah et Galhardo ne sont pas prêts, il ne reste plus que Badji... Vanhaezebrouck risque donc d'en profiter en alignant un joueur extrêmement rapide sur le flanc gauche. "Nous le savons bien, mais Izquierdo était aussi rapide. Ce n'est pas l'idéal, mais il a très bien presté. Nous avons encore Heylen qui peut évoluer à ce poste", a conclu le Kosovar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot