Les joueurs de Genk veulent un top 3, mais "tout est toujours possible"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KRC Genk a débuté les play-offs 1 avec un bon 6 sur 9 et va enchaîner avec deux rencontres à domicile. Dans le vestiaire limbourgeois, concentration et motivation sont les mots d'ordre. Les joueurs visent un seul et unique objectif: le top 3. Même si tout est encore possible...
"Les matches à l'extérieur sont beaucoup plus compliqués pour nous. Mais notre victoire à Zulte-Waregem nous a donné beaucoup de confiance", a déclaré Leon Bailey.
"Tout est encore possible. Nous sommes tous prêts à affronter ce challenge. Le noyau travaille très dur, avec un seul et unique objectif, le top 3. Et puis qui sait, en sport tout est possible."
Tout le monde est concentré et motivé
Même son de cloche chez Ally Samatta. "Nous restons fixés sur un objectif commun. Atteindre le top 3 serait vraiment beau. Il reste sept rencontres", a déclaré l'attaquant.
" Tout le monde est concentré et motivé", a poursuivi Bailey. "Nous allons faire tout ce qui est possible pour y arriver. Nous n'avons pas une équipe très physique donc nous utilisons nos qualités: beaucoup de mouvements et des combinaisons."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot