Hasi en admiration pour le "gentleman" de La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht va retrouver une vieille connaissance demain. Mbark Boussoufa reste une personne appréciée chez certains Mauves. Besnik Hasi était et est encore un grand fan du Marocain, les retrouvailles s'annoncent chaleureuses.
Mbark Boussoufa et Besnik Hasi ont un profond respect mutuel. "J'ai de l'admiration pour lui, j'en ai toujours eu", a déclaré l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht, qui avait tenté de le faire revenir l'hiver dernier. "Nous pensions que Dennis Praet allait partir. Quand nous avons compris qu'il ne partirait pas, en tant qu'entraîneur, je ne pouvais pas disposer de ces deux joueurs dans le noyau. Mais les choses se sont passées autrement, et il faut le respecter."
Le respect envers Boussoufa coule donc en abondance. Même si les deux hommes ont perdu contact depuis déjà quelques mois. L'attaquant de La Gantoise avait évolué sous les ordres de Hasi entre 2008 et 2011, quand ce dernier était encore l'entraîneur adjoint d'Anderlecht. "C'est un gentleman", a conclu le technicien kosovar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot