Le petit coup de mou de Romelu

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le petit coup de mou de Romelu

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Romelu réalise sans doute la meilleure saison de sa carrière en Angleterre. L'attaquant belge a déjà inscrit pas moins de 18 goals en Premier League. Mais depuis un petit temps, Romelu traverse une période délicate. Et que Rom' tousse, c'est tout Everton qui est malade.

Everton vit une saison 2015-2016 compliquée. En effet, l'autre club de Liverpool pointe à la 11e place du championnat anglais. Tout le contraire de Romelu Lukaku qui carbure à plein régime et qui a battu son record de buts marqués en Premier League avec 18 réalisations.

Mais Romelu ne peut pas porter Everton à lui tout seul. La dernière victoire des Toffees remonte au 1er mars 2016, face à Aston Villa. Match lors duquel Romelu avait évidemment marqué. Le match suivant, Everton avait tout en main pour battre West Ham grâce à un but et un assist de Big Rom mais ce dernier a manqué un penalty et les Hammers ont renversé le match en fin de partie (2-3). Une défaite qui a laissé des traces.

Depuis, les Toffees ont enchainé deux nouvelles défaites et trois nuls. Cinq match durant lesquels notre compatriote n'a pas trouvé le chemin des filets. Faut-il s'inquiéter ? Bien-sûr que non. Selon ses statistiques de l'exercice actuel, Romelu ne reste pas muet plus de cinq rencontres. Liverpool n'aura qu'à se méfier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news