Réaction L'arbitrage au centre des débats: "Non seulement il n'y a pas penalty, mais en plus..."

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 3 réaction
L'arbitrage au centre des débats: "Non seulement il n'y a pas penalty, mais en plus..."
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Du côté de Charleroi, la prestation de Monsieur Van de Velde reste en travers de la gorge. Il est question de penalty, de fautes et de cartons non-donnés.

Joeri Van de Velde, l'arbitre de la rencontre, a sifflé exactement 51 fautes lors de cette rencontre, ce qui est énorme. Mais surtout, il n'a pas su gérer les nerfs des 22 acteurs et à en croire les joueurs de Charleroi, tout allait dans le même sens.

Il n'y a pas penalty pour Malines

Francis N'Ganga

"Je ne veux pas polémiquer", nous explique Francis N'Ganga. "Mais on sait comment cela se passe quand on vient ici. Il n'y a absolument pas penalty pour Malines, et franchement si on avait fait les mêmes fautes que les Malinois, on aurait eu deux ou trois cartons rouges."

Dieumerci Ndongala a lui échappé à deux tacles violents quelques secondes avant son but, et à la fin du match il s'est énervé sur Rits. "Oui, j'ai senti qu'on voulait me tacler. Il y a eu des méchantes fautes aujourd'hui, Bjelica devait prendre un carton rouge. A la fin il y a encore une semelle sur Ninis. Moi je viens défendre mon coéquipier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news