Réaction L'arbitrage au centre des débats: "Non seulement il n'y a pas penalty, mais en plus..."

L'arbitrage au centre des débats: "Non seulement il n'y a pas penalty, mais en plus..."
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Du côté de Charleroi, la prestation de Monsieur Van de Velde reste en travers de la gorge. Il est question de penalty, de fautes et de cartons non-donnés.

Joeri Van de Velde, l'arbitre de la rencontre, a sifflé exactement 51 fautes lors de cette rencontre, ce qui est énorme. Mais surtout, il n'a pas su gérer les nerfs des 22 acteurs et à en croire les joueurs de Charleroi, tout allait dans le même sens.

Il n'y a pas penalty pour Malines

Francis N'Ganga

"Je ne veux pas polémiquer", nous explique Francis N'Ganga. "Mais on sait comment cela se passe quand on vient ici. Il n'y a absolument pas penalty pour Malines, et franchement si on avait fait les mêmes fautes que les Malinois, on aurait eu deux ou trois cartons rouges."

Dieumerci Ndongala a lui échappé à deux tacles violents quelques secondes avant son but, et à la fin du match il s'est énervé sur Rits. "Oui, j'ai senti qu'on voulait me tacler. Il y a eu des méchantes fautes aujourd'hui, Bjelica devait prendre un carton rouge. A la fin il y a encore une semelle sur Ninis. Moi je viens défendre mon coéquipier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news