Simons parle de son avenir à Bruges: "Partir en champion? C'est bien mais jouer la Ligue des Champions, c'est beau aussi!"

Youri de le Court Cédric De Volder
Youri de le Court et Cédric De Volder depuis Bruges
| 0 réaction
Simons parle de son avenir à Bruges: "Partir en champion? C'est bien mais jouer la Ligue des Champions, c'est beau aussi!"
Photo: © Photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Timmy Simons, 39 printemps, n'est pas encore lassé du football et veut porter le Club vers le titre. La question etst simple: est-ce sa dernière saison ou va-t-il rempiler?

Quelle fin pourrait être aussi belle qu'une apothéose couronnée d'un titre? La plupart des footballeurs signerait pour un tel scenario. "Je ne suis pas franchement préoccupé par le fait que cela pourrait être ma dernière chance d'encore être champion avec Bruges", a déclaré Simons à notre rédaction.

Je veux encore faire une saison si je me sens aussi bien qu'aujourd'hui

”Si j'ai déjà pensé à mettre un terme à ma carrière sur un titre? Mais jouer la Ligue des Champions, c'est magnifique aussi, non?", a rigolé le capitaine des Blauw en Zwart. "Je suis concentré sur la rencontre à Anderlecht et la lutte pour le titre. Je ne m'intéresse pas à ce qu'il va se passer après."

Mais l'enthousiasme est toujours de la partie chez l'ancien Diable. "Je l'ai toujours dit. Si je suis aussi bien qu'aujourd'hui physiquement, je peux encore jouer une saison au Club." En tout cas, les "Gazelles" n'ont pas encore trouvé de remplacant à son inoxydable milieu de terrain.

Club de Bruges ou rien

”J'ai déjà averti le club plusieurs fois en disant que je n'allais pas jouer ad vitam. Il faut trouver quelqu'un pour prendre la relève. Je suppose que Bruges est en train d'y penser."

Pour finir, Timmy Simons ne compte pas descendre d'un échelon pour terminer sa carrière. "Je ne jouerai plus pour un autre club, c'est sûr. Si je suis revenu dans le club de mon coeur, c'est pour y finir ma carrière."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news