Qui pour acheter Michy Batshuayi et l'OM?
Photo: © SC
C'est officiel et c'est la propriétaire du club, Margarita Louis-Dryefus, qui l'a annoncé, l'Olympique de Marseille est désormais à vendre. Comme si la situation sportive n'était pas déjà assez préoccupante.
C'est dans un courrier adressé aux clubs de supporters que la propriétaire du club l'a annoncé. Elle a officialisé la vente de l’OM, qu'elle détenait depuis 1996 avec son défunt mari, Robert Louis-Dreyfus, qui était également l'ancien actionnaire principal du Standard de Liège.
Pressentie depuis déjà quelques temps, cette décision a peut-être été prise suite aux nombreuses banderoles présentes au Vélodrome dimancher dernier lors de la nouvelle contre performance de l'équipe phocéenne contre Bordeaux (0-0). En effet, une grande partie des supporters demandaient les démissions de Vincent Labrune, président, et de "MLD", actionnaire majoritaire.
"Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme", pouvait-on lire dans le communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot