Affaire Nabil Dirar: Tout est bien qui finit bien
Photo: © photonews
Alors que le club monégasque songeait à ouvrir une procédure disciplinaire à l'encontre de Nabil Dirar, il n'en sera finalement rien. Un communiqué envoyé ce vendredi par l'ASM annonce que l'affaire est close et que les deux parties se sont réconciliées.
Jeudi, l'AS Monaco annonçait vouloir entamer une procédure disciplinaire pour le mauvais comportement de son joueur Nabil Dirar (exclu 8 rencontres et qui refusait catégoriquement une sanction financière, ndlr.). Retournement de situation ce vendredi, puisque le club principautaire annonce par le biais d'un communiqué que l'affaire est rentrée dans l'ordre.
Dirar est à la disposition de l'entraîneur - Communiqué ASM
"Ce vendredi matin, Nabil Dirar a reconnu son erreur et présenté ses excuses à la direction et à l'ensemble du groupe professionnel. L'affaire est donc close et Nabil Dirar est à la disposition de l'entraîneur, Leonardo Jardim", indique Monaco dans son communiqué.
Sa suspension de 8 rencontres étant venue à échéance, le belgo-marocain peut désormais être appelé par son entraîneur portugais pour disputer la 33e journée de Ligue 1 face à Lille dimanche (14h).
[COMMUNIQUÉ] Ce vendredi matin, Nabil Dirar a reconnu son erreur et présenté ses excuses. L'affaire est donc close.https://t.co/PMSFa8KoqM
— AS MONACO (@AS_Monaco) April 8, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot