Genk - Ostende : Pour lancer ses play-offs
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Défaits 1-0 et 0-1 face à, respectivement, Anderlecht et le Club de Bruges, Genk et Ostende ont l'occasion de prendre des points lors de cette deuxième journée de play-offs 1. Avec, en ligne de mire, la place de barragiste.
4e, Ostende se déplace à la Cristal Arena où Genk, 5e, compte bien lui réserver un accueil des plus chauds. Les Limbourgeois ne comptent qu'une seule unité de moins que leur opposant du jour et une victoire permettrait donc à Genk de prendre la place de barragiste aux Côtiers.
Du côté d'Ostende, on veut creuser l'écart et maintenir la pression sur Gand et Anderlecht puisqu'une victoire de l'équipe chère à Marc Coucke la ramenerait à 3 points des Buffalos et des Mauves.
Les noyaux
Peter Mars disposera d'un groupe quasi au complet puisque seul De Camargo est toujours souffrant : Bizot, Köteles, Jackers, Hamalainen, Walsh, Dewaest, Karelis, Kumordzi, Malinovskyi, Buffel, Uronen, Pozuelo, Ndidi, Kabasele, Heynen, Bailey, Castagne, Buyens, Samatta en Kebano.
Yves Vanderhaeghe, lui, devra se passer de Cyriac et Musona. Mais pour le reste, tout le monde est dispo : Ovono, Biebauw, Godeau, Milic, Rozehnal, Lukaku, Capon, De Schutter, Jali, Siani, Berrier, Musona (?), El Ghanassy, Jonckheere, Vandendriessche, Pedersen, Godwin, Akpala, Canesin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot