Réaction Hais explique pourquoi le manque d'efficacité de son équipe ne le tracasse pas
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a gagné mais cette victoire a créé plus de questions que de réponses. Défensivement la prestation était excellente, mais offensivement, la créativité est restée aux vestiaires. "Cela va venir" affirme Besnik Hasi.
Anderlecht était plus fort que Genk, cela ne fait aucun doute. Mais le problème, c'est qu'avec vingt corners et quelques coup-francs bien placés, les Mauves n'ont pas été dangereux. De plus, il y a eu très peu de combinaisons. De quoi tracasser l'entraîneur des Bruxellois? "Non, je ne suis pas inquièt", affime Besnik Hasi.
"Nous avons eu une demi-journée pour préparer ce match au complet. Pendant deux semaines, je n'avais que 7 ou 8 joueurs à l'entraînement. Et il ne faut jamais oublier contre qui tu joues. Genk est une équipe organisée. Nous avons tout fait pour gagner cette rencontre. La mentalité était bonne, le reste je ne veux pas en parler."
"Sur le terrain, j'avais des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué ces derniers mois. Mais tout était bon. Je donne un 9 sur 10 à mon équipe ce dimanche."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot