Réaction Alexander Büttner: "Je n'ai pas vu notre but"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur se son meilleur match sous le maillot du Sporting d'Anderlecht, Alexander Büttner se contentait des trois points contre Genk, peu importe le déroulement du match.
"Je n'ai même pas vu le but", avouait le latéral gauche hollandais. "Je reprenais ma place quand j'ai entendu les supporters crier. Ils ont été formidable ce soir, ils nous ont poussé pendant toute la rencontre."
"On a quand même eu beaucoup d'occasions, et au final on gagne. C'est une bonne chose avant de se déplacer la semaine prochaine (NDLR: à Zulte Waregem). Il nous reste neuf finales à jouer et à gagner."
Il nous reste neuf finales à gagner
Il a aussi apprécié certaines choses dans le jeu offensif de son équipe. "On a quand même eu beaucoup d'occasions. Il faudrait plus de monde dans les seize mètres. Mais on a pris les trois points, c'est le plus important."
Dans l'autre camp, le fautif du soir est un compatriote de l'Anderlechtois, mais il connait plutôt un autre joueur de Genk: "Bizot? Je ne le connais pas. Par contre je connais Thomas Buffel, de sa période à Feyenoord, j'avais déjà joué contre lui (Bütner jouait alors à Vitesse Arnhem)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot