Le Real Madrid bat le FC Barcelone au Camp Nou
Zidane s'est offert son premier Clasico en battant le Barça lors du Clasico ce samedi soir. Les Blaugrana avaient pourtant ouvert le score avant que les Madrilènes ne renversent la vapeur.
En première période, les téléspectacteurs se sont un peu ennuyés lors de ce Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les hommes de Zizou ont décidé de défendre très bas et ça a beaucoup géné les Barcelonais.
En deuxième période, il y a eu plus de spectacle. Keylor Navas doit d'abord sauvé les siens d'une superbe claquette après une magnifique frappe lobée de Messi. Les hommes de Luis Enrique ont confirmé leur domination en ouvrant le score sur corner, grâce à une belle tête de Piqué.
Le réveil des Madrilènes
Un but qui va complètement réveiller des Madrilènes jusque là un peu amorphes. Karim Benzema va mettre les deux équipes à égalité d'un beau ciseau, avant que Bale s'offre le but du 1-2, qui lui est injustement refusé. Sergio Ramos va laisser son équipe finir la rencontre à dix après avoir reçu un deuxième carton jaune.
Mais quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo contrôle un beau centre de la poitrine avant d'ajuster Claudio Bravo d'une belle frappe, 1-2 score final.