Trossard a joué son premier match avec les espoirs: "Mais maintenant, ça va être compliqué"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La sélection pour l'équipe nationale espoir a été une bouffée d'oxygène pour Leandro Trossard. Il nous parle de ce moment spécial, mais aussi des prochains mois compliqués.
L'ailier a porté pour la première fois le maillot de l'équipe nationale espoir contre le Monténégro à Louvain. 'Débuter sur la pelouse de Den Dreef m'a donné de la confiance, mais j'aurais aimé gagner", nous explique Trossard. "Ce match est différent d'un match avec un club. En une semaine, on ne peut pas avoir les mêmes sensations."
Chanter devant le groupe? Je suis habitué
Comme il l'a déjà fait à Genk et à Louvain, il a dû chanter devant le groupe. "Je suis habitué maintenant. J'ai chanté la seule chanson que je connais par coeur. On fait ça dans tous les clubs maintenant."
Mais maintenant, Trossard va retourner terminer sa saison à OHL, sans rencontre. "Je me rends compte que je ne vais plus jouer de matches avant au moins quatre mois. Nous allons bien jouer des rencontres, comme contre Roulers, mais c'est dofférent. Avec l'accord de Genk, je vais rester à Louvain pour rester en forme. Ce ne sont pas des vacances."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot