Sans Carrasco, l'Atlético donne le sourire au Barça
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les 120 minutes contre le PSV plus la séance de tirs au but ont-elles usé l'équipe de Simeone? Probablement. Griezmann avait ouvert le score sur le terrain de la lanterne rouge mais dans le dernier quart d'heure, Gijon a égalisé avant de s'imposer.
Yannick Ferreira-Carrasco était suspendu pour ce déplacement à Gijon. Griezmann avait inscrit un superbe coup-franc à la demi-heure pour lancer les Colchoneros vers une nouvelle victoire. Mais la fatigue de la longue rencontre contre le PSV mardi s'est faite ressentir dans le dernier quart d'heure.
À la 79e, Sanabria répondait également sur coup-franc et dix minutes plus tard, Castro faisait perdre la rencontre à l'Atlético. La chance de l'équipe de Simeone, c'est que ses deux adversaires ont deux adversaires en forme comme opposant.
Du lourd pour Barcelone et le Real dimanche
Le Barça pourrait prendre 11 points d'avance en cas de victoire à Villarreal, quatrième. Le Real pourrait revenir à un point en cas de victoire contre le FC Séville, cinquième. Deux belles rencontres à suivre ce dimanche en Liga
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot