Jurgen Klopp est raide dingue d'un joueur évoluant à Saint-Trond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après Chelsea qui a envoyé Cuevas, Angban et Joao Rodriguez, c'est Liverpool qui a prêté un jeune talent chez les Canaris. Débarqué cet hiver, un médian brésilien n'a pas fait grand bruit mais pourrait briller en Play-Offs 2.
"Quand je suis arrivé, après un ou deux mois, Allan était là et j'ai démandé qui il était. On m'a répondu que c'était un de nos joueurs et qu'il venait d'être champion en Finlande la semaine avant. Je ne comprennais pas pourquoi il ne jouait pas et on m'a alors expliqué les règles avec le permis de travail", a déclaré Klopp à Goal.
"Je l'ai vu s'entraîner et je me suis dit 'Mon dieu, que peut-on faire pour garder ce garçon et le faire jouer?' Il a 19 ans, un incroyable talent, avec une bonne attitude, tout le monde l'apprécie. C'est un bon gars, un joueur intelligent", l'encense le coach allemand.
Ça se passe bien pour lui en Belgique et désormais avec les U20 du Brésil
"On l'a envoyé en Belgique et il se débrouille très bien pour le moment. Sans aucun doute, c'était un bon transfert pour toutes les parties. Désormais il va rejoindre les U20 du Brésil pour la première fois et c'est génial, il le mérite."
Oui Saint-Trond a vraiment une pépite dans ses rangs répète encore Klopp. "On espère qu'on trouvera une solution pour le futur car il sera un membre important de l'équipe première un jour, j'en suis sûr.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot