Willy Sagnol limogé
Photo: Photonews
Willy Sagnol n'a décidément pas réussi à convaincre à Bordeaux. Alors que la pression devenait de plus en plus forte sur ses épaules, les Girondins ont décidé de mettre fin à leur collaboration ce lundi en fin d'après midi.
Nous vous avions prévenu que Sagnol était sur la sellette samedi soir après la virulente défaite contre Toulouse (4-0). Le président a donc bien pris exemple sur le président de Toulouse et a décidé de limoger son entraîneur, WIlly Sagnol. Conspué et moqué par les supporters, notamment sur twitter, le club a mis fin à une collaboration compliquée.
Sagnol était normalement lié au club bordelais jusqu'en 2017 mais les Girondins ont publié un message pour annoncer le départ du coach français. "Cette décision commune, avec effet immédiat, se justifie par la situation sportive préoccupante"
C'est à 5 qu'ils vont désormais diriger les entraînements dès mardi matin: Ulriché Ramé, actuel responsable "de la performance du centre de formation", assisté d’Eric Bedouet, actuel préparateur physique, de Franck Mantaux, Pierre Espanol et de Matthieu Chalmé. Pour rappel, Bordeaux n'est qu'à 5 points du premier reléguable. Une saison à vite oublier pour les Girondins.
Fin de collaboration entre le FC Girondins de Bordeaux et Willy Sagnol. Plus d'infos > https://t.co/t4XpyCrQyu pic.twitter.com/wEtPGk172I
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 14 mars 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot