Trois clubs flamands se liguent contre la licence de Mouscron
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme l'année passée, certains clubs tentent d'assurer leur survie parmi l'élite en trouvant des failles dans le dossier du club de Mouscron pour l'octroi de sa licence. Gagneront-ils cette fois?
OHL, Westerlo et Saint-Trond ont introduit samedi dernier une plainte commune visant le club de Mouscron auprès de l'Union Belge. Ce qui est reproché cette fois, c'est la présence d'au moins un agent de joueurs, Marc Rautenberg, au sein de son conseil d'administration, annonce Belga. Le porte-parole d'OHL a d'ailleurs confirmé cette information.
"L'initiative de la plainte provient de Herman Wijnants, de Westerlo. Dans notre courrier, nous avons signalé à l'UB que Mouscron est toujours entre les mains d'agents, et que Marc Rautenberg, actif dans cette profession pour Lion Sport, siège encore au conseil d'administration du club. Cela n'est pas permis par le règlement, j'estime donc que notre plainte a des chances de passer", a déclaré Chris Vandebroeck.
Notre plainte a des chances de passer
"J'espère que les journalistes montreront la même ardeur en ce qui concerne Mouscron, tout en se préoccupant moins, au rayon paris, de rumeurs qui ne représentaient rien", a poursuivi le membre d'OHL. Les diverses modifications très floues qu'il y a eu ces derniers mois dans la direction vont-elles faire chuter le club hurlu?
Vous pouvez retrouver ici la réaction du club de Mouscron plus tôt dans la journée concernant la solidité de leur dossier de licence.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot