Sandy Walsh est suspendu. Tout profit pour Timothy Castagne

Florian Holsbeek Robby Morren
Florian Holsbeek et Robby Morren
| 0 réaction
Sandy Walsh est suspendu. Tout profit pour Timothy Castagne
Photo: © photonews

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Suite à la suspension de Walsh, c'est Timothy Castagne qui va retrouver sa place à l'arrière droit contre Ostende, mais pas que.

En début de saison, Castagne était titulaire et Peter Maes en était plutôt satisfait. Mais en octobre, après un choc avec Ibou, il a été opéré à l'oeil et a manqué quelques semaines de compétition. Pendant ce temps, Sandy Walsh a pris sa place et le Hollandais était presque devenu indispensable.

Mais la semaine dernière, Walsh a pris une carte rouge au Standard, pour une semelle sur Edmilson Jr. Une bonne nouvelle pour Castagne, qui est en pleine possession de ses moyens et est donc prêt à être titulaire pour cette dernière journée de championnat.

Castagne a besoin de temps de jeu - Peter Maes

"Nous ne nous attendions pas à devoir faire jouer Castagne directement, heureusement qu'il est jeune et très athlétique. Il est donc prêt à jouer", explique Peter Maes en conférence de presse. "Cette rencontre arrive au bon moment pour lui donner du rythme. Il a besoin de temps de jeu."

En effet, Comme Walsh a écopé de deux matches de suspension, Castagne commencera les playoffs 1 comme titulaire. Pour reprendre définitivement son bien?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news