MLS: Giovinco déjà buteur, Patrick Vieira commence par une victoire spectaculaire
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les trois coups de la MLS étaient donnés ce soir, et les trois rencontres d'ouverture ont été riches en buts. Patrick Vieira signe sa première victoire à la tête de New-York City.
Treize buts en trois rencontres, que demander de plus? En ouverture de la MLS, ce sont d'abord les Red Bulls de Sasha Kljestan qui recevaient le FC Toronto de Giovinco. Et les Canadiens se sont imposés 0-2 dans le premier choc de cette saison. Les buts sont signés Giovinco (pen) et Delgado.
Ensuite, Orlando City (sans Kaka, blessé) a concédé le nul à domicile sur le score de 2-2 après avoir été menés 0-2 suite à un doublé de Plata. LArin et Winter ont marqué les deux buts d'Orlando dans les arrêts de jeu.
Enfin, pour le feu d'artifice final, New-York City (et toutes ses stars: Pirlo, Villa mais aussi....Brilland, l'ancien d'Ostende) s'est imposé 3-4 en déplacement sur la pelouse des Chicago Fire. McNamara, Tony Taylor, Khiry Shelton et Mikkel Diskerud sont les buteurs de l'équipe de Patrick Vieira. Cocis, Igboananike et Accam ont marqué pour les locaux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot