Wenger après la défaite face à Swansea: "Je m'inquiète plus du résultat que du titre"
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Gunners d'Arsenal ont subi une nouvelle défaite mercredi soir face à Swansea (1-2). Un accroc qui ne fait pas les affaires d'Arsène Wenger en vue du titre de champion d'Angleterre. Pourtant, l'entraîneur français ne veut pas s'inquiéter concernant les chances des Gunners d'accrocher le titre.
Battu à l'Emirates 1-2 par les Gallois de Swansea, Arsenal doit absolument se remobiliser s'il ne veut pas perdre le fil à 10 journées de la fin du championnat. Wenger ne fait pas encore du titre une priorité et préfère se pencher sur l'accroc subit par les siens mercredi soir.
Je ne suis pas d'humeur
"Actuellement, nous ne rêvons pas. Il faut rester réaliste et faire ce que nous savons faire. Je suis plus inquiet du résultat que du titre en lui-même", a avoué Wenger après la défaite de son équipe mercredi. "A nous de nous concentrer sur le prochain match. Il ne faut pas encore parler du titre. Je ne suis pas d'humeur".
Il faut laver la frustration
Le week-end prochain, Arsenal affrontera les Spurs de Tottenham pour un derby londonien qui s'annonce palpitant. "Nous avons un gros match ce week-end", ajoute Wenger. "Il faut absolument laver la frustration de la défaite face à Swansea et repartir du bon pied", conclut le coach français.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot