Ronaldo s'est excusé auprès de ses coéquipiers
Cristiano Ronaldo a revu ses coéquipiers lundi pour la reprise des entraînements après la défaite dans le derby madrilène face à l'Atlético Madrid. Le Portugais a remis les choses au clair.
Cristiano Ronaldo avait un peu incendié ses coéquipiers à la sortie de la défaite du Real face à l'Atlético Madrid samedi soir (0-1). Dimanche, il est revenu sur ses propos en déclarant qu'il n'avait pas voulu froisser ses partenaires.
Lundi, lors de la reprise des entraînements, il a pris la parole pour s'excuser. "Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement, mais je ne voulais mépriser aucun de mes coéquipiers" a-t-il expliqué. L'entraînement s'est ensuite déroulé calmement et dans une ambiance normale et détendue.
Sergio Ramos avait déjà volé au secours de son collègue portugais. "Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je suis fier de tous mes coéquipiers et je crois que Cristiano pense comme moi. Dans les moments difficiles, nous devons profiter de tout le temps que nous avons pour travailler un peu plus. Je connais très bien Cristiano, peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières. S'il le pensait, il l'aurait dit devant tout le monde et je n'ai jamais entendu ça de sa bouche."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot