L'amende salée de James Rodriguez
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
James Rodriguez, le milieu offensif du Real Madrid, n'est apparemment pas très ponctuel. Le Colombien a roulé a vive allure pour se rendre à l'entrainement des Madrilènes début janvier et il n'aurait pas respecté les injonctions de la Police. Son amende est arrivée.
James Rodriguez va devoir payer une amende de 10.400 euros pour avoir roulé à 200km/h début janvier en se rendant à l'entraînement des Merengue. De plus, il n'a pas respecté les ordres de la police, ce qui équivaut à une faute grave. Le colombien écope donc de l'amende maximale.
"Il a été sanctionné pour n'avoir pas obéi aux agents qui ont essayé de l'arrêter à plusieurs reprises, ne les écoutant pas avant de se réfugier dans les installations du Real Madrid", a indiqué en conférence de presse la déléguée du gouvernement à Madrid.
Poursuivi par une voiture banalisée de la police, le joueur ne s'est pas arrêté et a pris la fuite avant de se réfugier l'intérieur du centre d'entraînement du club à Valdebebas. Il aurait déclaré ne pas s'être arrêté par peur de kidnapping...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot