Ndidi: "Je ne connais pas bien les joueurs du FC Bruges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A seulement 19 ans, Wilfred Ndidi est occupé à grandir au sein de l'entrejeu limbourgeois. Le Nigérian ne manque d'ailleurs pas d'ambition et veut absolument accrocher les PO1 avec le Racing Genk. Pour ça, il espère pouvoir rivaliser avec le FC Bruges dimanche.
"Je m'attends à ce que l'on prenne trois points. A ce stade de la compétition, c'est très important pour nous", a déclaré Ndidi qui sait pertinemment bien que la tâche ne sera pas aisée face au FCB. "Ça va être très compliqué. Ils sont rapides, mais nous le sommes aussi".
Ndidi veut viser encore plus haut
Ndidi n'est pas du style à se soucier de l'équipe en face. "Je ne connais pas bien les joueurs du Club de Bruges. Je prends le match comme il vient", fait-il savoir. Ndidi le fait pour une bonne et simple raison: "Je ne veux pas trop réfléchir afin de pouvoir jouer au football de manière libérée".
Certes, Genk peut accrocher les PO1, mais selon Ndidi, le club peut viser encore un cran plus haut. "Tout peut encore arriver dans les play-offs1. Je crois que nous possédons assez de qualités pour se battre dans la course au titre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot