Dussenne: "Je reviens boosté mentalement et physiquement"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La semaine dernière, c'est sans Noé Dussenne que le Royal Mouscron Peruwelz s'est imposé lors de l'importantissime rencontre face à Oud Heverlee Louvain. Ce week-end, le défenseur est de retour... et il est fort motivé.
"La semaine dernière, l’équipe a montré un esprit de guerrier indispensable pour se sauver. Je suis très content de ce que le groupe a pu réaliser et je reviens boosté mentalement et physiquement. J’aspire à aider mes partenaires à reproduire la même chose ce samedi" a ainsi fait savoir Noé Dussenne dans les pages de L'Avenir, évoquant le match face à Westerlo.
"On savait qu’on devait gérer un bloc de deux gros matches. Ce samedi, il reste donc encore une finale à bien maîtriser. Nous avons la rage et je suis persuadé, vu nos qualités, que nous pouvons enchaîner par un second succès. Je pense vraiment que tout est entre nos mains et que nous déciderons nous-mêmes de l’issue de cette partie importante."
"Pour nous, le danger numéro 1 sera Gounongbe. C’est sur cet attaquant que tout Westerlo repose. Cela ne me dérange pas. Je sais que mon rôle sera prépondérant, mais je ne ressens pas de pression."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot