Les supporters de Mouscron iront en masse à Westerlo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Que ce soit à l'extérieur ou au Canonnier, les Hurlus ne peuvent compter sur un large nombre de supporters. Mais comme la situation est délicate au classement, les fans font leur possible pour soutenir le groupe de De Boeck.
En s'imposant à Westerlo, le REM assurerait pratiquement son maintien parmi l'élite. L'équipe mouscronoise est à égalité avec la formation campinoise, ce sera une véritable confrontation entre le 14e et le 15e. L'appui des supporters peut avoir son influence, ils seront plus présents que d'habitude.
"Nous avons offert deux bus pour les supporters", a expliqué à la DH Nicolas Cornu, responsable de la communication du RMP. "Deux autres bus sont prévus par les supporters. Sans compter ceux qui iront en voiture à Westerlo."
Certes, ce n'est pas énorme, mias tout de même pour Mouscron, surtout que Westerlo est un des plus longs déplacements. "Nous allons certainement battre un record à l’extérieur", déclarait Nicolas Cornu. "Il y a enfin un engouement et nous avons pu voir que les supporters étaient capables de mettre une belle ambiance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot