Guardiola déplore son manque de défenseurs: "Nous n’avons presque personne"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la traditionnelle conférence de presse la veille d'un match de Ligue Des Champions, Pep Guardiola a avoué être déstabilisé par ses nombreuses absences en défense centrale avant d'affronter la Juventus.
Mardi soir, il y a deux grandes affiches en huitième de finale de la Ligue des Champions: Arsenal - FC Barcelone et Juventus - Bayern de Munich. Pour cette deuxième rencontre, Pep Guardiola a déploré son manque de défense à la veille d'affronter le club italien.
"Nous avons des problèmes, oui, mais que pouvons-nous y faire ? Nous y faisons face. Il manque tous les défenseurs centraux, nous n’avons presque personne, seulement Tasci et Benatia. L’un vient d’arriver, l’autre a seulement deux ou trois entraînements dans les jambes, c’est comme ça."
Ensuite, le technicien catalan a évoqué la bonne forme de la Vieille Dame. "La Juve reste sur quatre saisons excellentes, où elle a gagné quatre titre de champion. Cette saison, elle a mal débuté mais en ce moment, elle va beaucoup mieux. Tu ne peux pas gagner quatre titres et aller en finale de Ligue des champions sans énormément de qualités. C’est un plaisir pour moi de voir si nous sommes à la hauteur de cette équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot